Voyage en Grande-Bretagne

AngleterreDu 4 au 10 février, avec mon collège, tout les troisième sont parti en Angleterre.

Nous avons d’abord pris le car et ensuite le Ferry pour un uit de traversé. On a tous eu le mal de mer ! Après le petit dej’, on estAngleterre tous retourné dans nos car respectif (il y en avait 2) pour visiter Bath, la vill où se trouvait nos famille d’acceuille. Puis l’après-midi, on a visiteés les termes romain de Bath. A 18 heures, on à tous découvert nos famille. La nôtre était sympa, mon amie et moi on fesait ce que l’on voulait ! Nos lit était superposés et la chambre minuscule mais on si y est fait et pour une Angleterresemaine, on allait pas chipoter.

Le lendemain on est aller visiter Cardiff. Le matin on a d’abord vu un chateau et la cérémonie d’anniveraire des 60 ans du règne de la reine. On a ensuite fait un peu de shopping dans la queen’s street aAngleterrevant d’aller visiter le millennium stadium. Le stade est magnifique et nous avons pu monter très haut dans les gradins. Je n’aime pas trop le foot mais j’adore le rugby. Puis on est repartit à Bath (il faut 1h30 pour faire Cardiff-Bath).
Angleterre
AngleterreLe 7 février on est retourné à Cardiff mais nous avons visiter la mine de Big Pit et ensuite nous avons visiter le National history museum à St Fagan.

Mercredi, nous sommes aller au bowling ! Je suis arrivé 5ème sur 7. Je n’ai pas fait de strike. Et l’après-midi, on est allé au techniquest qui est un peu comme le musée de la science. Angleterre(Dsl pour la photo mais c’est le techniquest).

Et le jeudi, le clou du spectacle: Londre ! Nous avons pris le métro et nous avons fait un petit voyage sur la Tamise. Nous avons eu le droit de faire les boutiques et c’est le paradis pour les fan de shopping et pour celle qui ont de l’argent. J’ai toujours rêvé de voir Londre, c’est fait, etje ne suis pas déçue ! On a vu Buckingam Palace, Big Ben (qui est en haut), Westminster Abbay, Tower Bridge et bien d’autre bâtiments. Le soir, nous avons mangé dans un restaurant Fish and Chips. Puis il à neigé. Londre, de nuit et sous la neige, est un spectacle qu’il faut voir !

Nous avons repris le Ferry pour une heure et et nous avons repris le car pour rentrer. Nous sommes arrivé devant le collège à 13 heures et pendant que tout le monde était en cours, nous étions dans nos lit à rattraper nos nuits blanche.

DSL je ne peux pas m’empêcher de chambrer ceux qui était en cours

Pour finir, une photo de tout les troisième qui sont venu en Angleterre
Angleterre

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»